jeudi 24 février 2011

...

Bonjour à tous
Un petit mot pour vous dire qu'après les quelques billets qui étaient déjà programmés, mon blog risque de rester quelques temps en sommeil. En effet, mon Papa nous a quittés cette nuit et Maman va avoir besoin de tout mon soutien, alors je n'aurai pas trop de temps à consacrer à mon petit blog....
Une petite surprise vous attend cependant dimanche, elle était prête, je la laisse, ne la manquez pas ;)
Pensez à moi, priez pour moi, selon votre coeur....
A bientôt,
Roseline

4 commentaires:

  1. Je te souhaite beaucoup de courage dans ce moment difficile!!

    RépondreSupprimer
  2. mille pensées pour toi et ta famille.
    beaucoup beaucoup de courage et de soutien.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de lire ce billet, je suis désolée et je suis de tout coeur avec vous dans cette difficile épreuve.
    Je t'envoie tout mon courage et beaucoup d' amour.

    Je t' embrasse et à très bientôt.

    PS : désolée mais mon com sur ton concours va te sembler bien futile, je l'ai ecrit avant d' apprendre ce qui te touche.

    AMITIES caroline

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles pour votre soutien... Même si je reviendrai pas tout de suite, je tenais à vous remercier ppour vos petits mots.

    @ Caroline : ne t'en fais pas pour ça ! je ne t'en veux pas ;) bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...