jeudi 1 septembre 2011

Le Top 5 d'août

Bonjour :)

Aujourd'hui, comme tous les début de mois, je vous présente le Top 5 des recettes les plus consultées sur atablecpret.

En 5ème position, vous semblez avoir été curieux de voir la façon dont j'avais relooké mon Thermomix ! Il a même fait des envieux, apparemment !!!!!


La 4ème place revient au délicieux gâteau fait pour les 7 ans de ma Pauline, ce gâteau inspiré de la célèbre tarte tropézienne mais réinterprétée par l'Encyclopédie du Chocolat...
.

Sur la 3ème marche du podium, le Sorbet à la Poire réalisé au thermomix, facile et extra bon !!


Ce mois-ci encore, l'Index Salé vous a intéressé... je vous promets de le mettre à jour très vite mais j'espère que vous y avez quand même trouvé votre bonheur ;)

Et puis, toujours présent dans le Top 5, il revient à la 1ère place... c'est.... mais oui, vous avez deviné..... le Risotto au thermomix !!



Pas de recette des internautes ce mois-ci par contre, j'espère que vous m'enverrez plein de photos pour septembre ! Une seule adresse : atablecpret@gmail.com ! Je compte sur vous ;))


A demain pour une petite gourmandise qui devrait vous plaire.....

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...