mercredi 7 septembre 2011

Petite devinette...


Bonjour :)

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas encore parvenue à reprendre le rythme pré-vacances des publications de recettes... Il faut dire que je me prends la tête sur le programme de Littérature en langue étrangère (ici, en anglais), nouvelle matière introduite par la réforme du lycée en Première L. Je ne sais pas par quel bout le prendre... quels thèmes traiter en 1ère, que laisser pour la Terminale ? Cela me prend un temps fou et du coup, je n'ai pas le temps de taper mes articles :(

Aujourd'hui, pas de recette donc, mais un petit "jeu" : regardez bien la photo qui suit...
 

Si vous savez quel fruit cache cette plante, vous pouvez laisser un commentaire à la suite de cet article et s'il y a plusieurs bonne réponses, je ferai un tirage au sort pour désigner le gagnant !

Alors, vous jouez ??? Vous avez une semaine, soit, jusqu'au mardi 13 septembre, minuit pour proposer une réponse !

Mais qu'est-ce donc que cela ???????



8 commentaires:

  1. un figuier peut être ...

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas du tout quel fruit il peut bien s'agir... langue au chat! bisous

    RépondreSupprimer
  3. @ Barbara : allez, tu es la 1ère alors tu as le droit de rejouer ;))

    @ lolo : quand je dis "fruit", ce n'est pas forcément un fruit comme une fraise par exemple, mais plutôt ce que la plante produit ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ Edith : oh tu n'as pas honte ??!!

    @ Caroline : biiiiiiip ! essaie encore ;))

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Rosie!
    Un arboursier peut-être !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. eh ben non !!! j'ai mis la réponse hier : c'est une plante d'arachide ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...