mercredi 28 septembre 2011

Petit Jeu des Saveurs

Bonjour :)

Aujourd'hui, pas de recette, mais je réponds à l'invitation de Polyanta pour jouer avec vous au jeu des saveurs.
Le but, donner 10 associations de saveurs, comme ça, sans réfléchir !

Alors, pour moi, ce sera :

- chocolat/noix de coco
- chocolat/café
- curry/coco
- citron/miel
- pêche/verveine
- citron/framboise
- poire/chocolat
- roquefort/Jurançon
- courge/cumin
- noix de saint-jacques/chorizo

Comme j'ai vu ce jeu tourner pas mal sur les blogs, je ne sais pas trop à qui passer le relai.... Alors si quelqu'un a envie de jouer, allez-y ;)

Bonne journée !


4 commentaires:

  1. L'association courge cumin, j'ai hâte de trouver une recette pour découvrir... je ne connais pas
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. chocolat-café ... MIAM... pour moi c'est OPERA !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. @ Cathy : essaie, ça alors, http://atablecpret.blogspot.com/2010/02/soupe-orange-aux-epices-des-iles.html tu vas adorer !

    @ Noémie : héhé !!

    @ Polyanta : moi c'est plutôt le carré de chocolat avec le p'tit café !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...