lundi 16 avril 2012

Top 5 de mars et mes recettes chez vous # 17

Bonjour :)

J'espère que je ne vous manque pas trop ^^

A la fin de la semaine, c'est les vacances alors je vais avoir le temps de préparer quelques articles pour redonner un peu de vie à ce blog que je délaisse bien trop à mon goût ;(

Aujourd'hui, je vous propose avec 2 semaines de retard oups le top 5 des recettes les plus consultées en mars ainsi que vos réalisations.

Alors ce mois-ci, vous êtes venus voir ma  Lessive maison au Savon de Marseille faite au Thermomix,


Ma super  Pâte à Tartiner Choco-Noisettes, Version 3 !!  toujours au Thermomix a eu, elle aussi, un bon nombre de visiteurs,



Quant au trio de tête, il ne change pas :  l' Osso Buco de Dinde au Thermomix



 est suivi de l' Index salé


Et la 1ère place est occupée, une fois encore, par le  Risotto au Thermomix





Passons maintenant à vos réalisations :

Ce mois-ci, deux personnes sont à l'honneur :

Michael, lecteur allemand de mon blog, a réalisé mon Pastis maison. La preuve en images :





Merci Michael :)

Et Sofinet  a choisi ma brioche tressée pour son petit déjeuner ^^ mais je ne l'ai plus retrouvée sur son blog !!

A très bientôt et une bonne semaine à vous tous :)


4 commentaires:

  1. c'est sympa mais si on n'a pas de thermomix on est mal barrés j'ai l'impression
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. pas faux ! mais c'est pas ma faute.... c'est le choix des internautes ^^
    bisous :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...