vendredi 20 avril 2012

Regent's Park et Mon Fournil, mes deux nouveaux partenaires

Bonjour :)

Aujourd'hui je voudrais vous présenter mes deux nouveaux partenaires : Regent's Park et Mon Fournil.

A vrai dire, Regent's Park n'est pas vraiment nouveau puisque cette marque de produits british m'avait déjà fait l'honneur d'un partenariat l'an dernier mais cette année, ils m'ont envoyé leurs nouveaux produits et j'ai de quoi m'éclater en cuisine !!!!!

Vous ne connaissez pas Regent's Park ? C'est une marque créée en 2006 qui propose des produits typiquement anglais avec une touche un peu fofolle délicieusement british ! On trouve chez eux des confitures, du thé, des pancakes, des crumpets, bagels, rolls, etc, et ils sont distribués dans de nombreuses GMS.


Regardez le contenu de mon colis : des rolls, des bagels, des scones, et j'en passe, de quoi vous concocter de bonne petites gourmandises.... Affaire à suivre !




Quant à Mon Fournil, c'est une marque que je ne connaissais que de réputation mais je vais me faire un plaisir de les découvrir à travers ces deux préparations avec décoration  pour cupcakes :



Sur leur site vous trouverez aussi des farines, des mélanges tout prêts pour faire du pain ainsi que des aides culinaires.

Voilà qui va bien m'occuper ;)

A bientôt,
Roseline

2 commentaires:

  1. bravo pour ce partenariat! tu vas voir leur produits sont extra! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas voir, se sont des produits fabuleux!!! ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...