mercredi 15 août 2012

Top juillet 2012 et mes recettes chez vous #

Bonjour :)

Ce mois-ci, c'est avec un peu de retard que je vous présente le Top 5 des recettes les plus consultées sur atablecpret, pour cause de vacances ;)

Et je ne sais pas si c'est justement à cause des vacances, mais pour une fois, tout a changé !!!!! Voyez plutôt :

En 5ème position, ce sont les tartelettes aux pêches et aux amandes préparées pour le thème Culinoversions de juillet,



Numéro 4, il reste quand même dans le top, c'est le risotto au thermomix, dont on va reparler plus bas...



Sur la 3ème marche du podium, l'index salé....

En 2ème place, c'est la crise, on veut tout faire soi-même pour faire des économies, faire sa lessive, c'est possible, au thermomix !


Et enfin, le roi des grillades est en tête ce mois-ci : le magret de canard à la plancha !




*-*-*-*-*-*-*-*-*


Et puis la mise à l'honneur du mois revient à Yves, un collègue d'anglais du lycée, qui a réalisé deux de mes recettes et a pensé à m'envoyer des photos ! Merci Yves ;))


Il a réalisé le risotto au thermomix, avec quelques modifs maison....





Alors si vous aussi, vous réalisez une de mes recettes, une petite photo, un petit mail à l'adresse atablecpret@gmail.com et vous serez, vous aussi, à l'honneur !!!

A bientôt :)

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...