jeudi 17 juin 2010

Brouillade aux Légumes




Et quand il reste un peu de sauce des moules d'hier, on fait quoi ???


On en accompagne un filet de poisson, du riz ou des oeufs !


Pour 1 personne :
2 oeufs
3 bonnes cuillerées à soupe de sauce aux légumes
huile d'olive
1 cuillerée à café de ciboulette


Battre les oeufs en omelette dans un petit saladier et y incorporer les légumes. rectifier l'assaisonnement si besoin.

Faire chauffer une poêle anti-adhésive avec un tout petit peu d'huile (1 cc suffit). Quand elle est bien chaude, verser les oeufs aux légumes et remuer sans cesse jusqu'à ce que les oeufs soient cuits à convenance (pour moi encore un peu baveux !). Saupoudrer de ciboulette.


Servir tout de suite avec une petite salade verte :)
A table, c'est prêt !

*******************

Et puis bien sûr, en ce 17 juin, je souhaite un grand "Bon Courage" à tous les élèves de Terminale, ma filleule Clara en tête, et les 87 que j'ai supportés (au vrai sens du terme !), soutenus, épaulés, toute l'année ! Allez, c'est parti pour la Philo et je penserai bien à vous (surtout que je surveille toute la matinée, donc je n'aurai que ça à faire ^^)

*************************

Je participe, pour la 3ème fois, au jeu Interblogs organisé par Sorcilili du forum Plaisirs Gourmands. C'est la 6 ème édition de ce jeu qui consiste à aller piquer une recette dans le blog qui m'a été attribué, et d'être la "source" d'une recette pour un autre blog...

Cette fois-ci, je vais piocher chez Pauline, aka Popasan, du blog On Nem, On Riz, tandis qu'une de mes recettes se retrouvera chez Elisath, Aux plaisirs culin'air de Marie, et toutes les recettes seront publiées dimanche 27 juin à 7 heures. Si vous voulez faire la ronde avec nous, rejoignez-nous sur le forum Plaisirs Gourmands !

Bonne journée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...