dimanche 11 mars 2012

Top 5 de février et Mes recettes chez Vous # 16

Bonjour :)

Le vacances touchent leur fin pour la dernière zone dont nous faisons partie, et demain, il faudra reprendre le chemin de l'école !
Pauline a fait tout ses devoirs et moi aussi, j'ai bien travaillé (clin d’œil à Catherine ;)) mais du coup, je ne me suis pas trop occupée de mon blog :( Il faut dire aussi que j'ai guère cuisiné...
Du coup, c'est avec quelques jours de retard que je vous propose le Top 5 des recettes que vous avez consulté le plus sur atablecpret en février !

En 5ème position, j'ai été surprise de retrouver la recette du Pastis maison mais en fait, il a été la cible de commentaires spams, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai dû activer la modération des commentaires ainsi que la vérification....


En 4ème position, l'Osso Bucco de dinde au Thermomix,



En 3ème place, ma super Pâte à Tartiner chocolat-noisette, un classique à la maison, j'en fais tous les 15 jours environ ;)


Sur la 2ème marche du podium, l'Index Salé qui n'est toujours pas à jour ;(


Et enfin, l’indéboulonnable Risotto au Thermomix ! D'ailleurs, une petite question : depuis des mois, il est en 1ère place, vous le consultez environ 400 fois par mois et personne ne m'a jamais envoyé de photo.....



Mais puisque nous parlons de photos, passons donc à la mise à l'honneur de ce mois ! En février, c'est ma copine Édith qui occupe la 1ère place  !
Elle a réalisé un velouté de butternut aux graines et bacon croustillant (en faisant croire à ses enfants que c'était un velouté de carottes lol !!!)



et des rillettes de maquereaux au Philadelphia, qu'elle a joliment présentées dans des croustilles



Et puis, après le nougat noir en janvier, Mylie a aussi testé mon nougat blanc ! Regardez comme il est beau ! Pas étonnant me direz-vous, elle est douée, Mylie ^^


Alors si comme elles, vous réalisez mes recettes, n'hésitez pas à me laisser un commentaire avec un lien vers votre blog ou à m'envoyer une petite photo à atablecpret@gmail.com

Merci et bon dimanche :)

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...