samedi 21 juin 2014

Et si on brunchait ?


Le dimanche, quand on se lève un peu plus tard et que Chéri ne travaille pas, on aime bien faire un brunch en fin de matinée qui, comme son nom l'indique, tiendra lieu de petit déjeuner et de déjeuner.
Alors certes, ce n'est pas dans les règles de l'art du brunch anglo-saxon, mais ça nous plait bien !

Alors je ne vous ne vous propose pas de recette ici, mais plutôt un exemple de brunch facile et rapide à préparer pour plaire à toute la famille !

Il faut prévoir bien sûr, une jolie table, et puis des jus de fruits. Ce jour-là, nous avons pressé les dernières oranges et utilisé un cocktail pur jus, fruits du verger.

Pour le reste, sur ma table, des cubes de melon avec quelques fines lamelles de jambon de Bayonne, du guacamole à tartiner sur des tortillas de blé faites maison et à accompagner de saumon fumé ou de thon germon, des bouchées de mozzarella agrémentées de pistou et de tomates séchées, et des lamelles de parmesan frais avec dessus, une goutte de crème de balsamique.

Pour le sucré, j'ai oublié de faire une photo, mais j'ai servi du fromage blanc avec un filet de sirop de caramel et quelques noisettes grillées concassées.

Alors, on se le fait, ce brunch ?!

A table, c'est prêt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...