vendredi 9 juillet 2010

Vive les Vacances !!


Aujourd'hui c'est le grand départ !!


A l'heure où cet article sera publié, nous serons partis depuis quelques heures, en route vers les Landes, Dax plus précisément, où nous allons, comme chaque été, passer trois semaines.


Après ces dernières semaines très chargées, ces vacances vont nous faire le plus grand bien !!

Je ne vous laisse pas en plan pour autant puisque j'ai programmé quelques articles, pas tous les jours certes, mais 2 ou 3 fois par semaine pour tenir jusqu'à mon retour début août.

Alors à tous ceux qui ont la chance de partir, je souhaite aussi de très bonnes vacances et à tous les autres, je souhaite de pouvoir quand même trouver des moments pour s'évader un peu....

A bientôt :)

Roseline

3 commentaires:

  1. Passez de bonnes vacances ! Profitez bien !

    RépondreSupprimer
  2. bonnes vacances! profites bien! bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !!!
    ça fait du bien ....
    par contre, pas trop de connexion internet ou très lente donc je ne viendrai pas souvent !! mais bon, ça fait partie des vacances, non ?!!!
    bisous, à bientôt :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...