mardi 9 mars 2010

Week-end à la Neige...


Le week-end dernier, nous sommes allés à La Foux d'Allos car les vacances de février étaient passées sans que nous soyons allés toucher la neige !! Armel n'allait pas tarder à me dire "Encore un hiver passé, et je n'ai pas skié une seule fois !" et Pauline "pourquoi on n'est pas allés faire des bonshommes de neige ?" ! Alors mardi soir, j'ai fait quelques recherches sur internet et puis, j'ai pris mon téléphone et nous ai réservé deux nuits à l'Hôtel de La Source à La Foux d'Allos !

La vue, de notre chambre :
La photo est un peu sombre, car prise le soir...

Nous aimons bien cette station, d'abord parce qu'elle n'est pas trop loin de la maison (2h30 de voiture), et puis ce n'est pas très grand mais le domaine skiable est important.

Quant à l'hôtel, nos amis y étaient descendus l'an dernier et nous l'avaient conseillé. Ils ont eu bien raison, il était très bien !

Nous sommes donc partis vendredi matin, tranquillou, par le chemin des écoliers : Moustier-sainte-Marie, les Gorges du Verdon...

Le Lac de Sainte-Croix :


Et samedi, à 10h, Pauline a chaussé des skis pour la première fois !! Deux heures de cours, qu'elle a tellement appréciées qu'elle a voulu y retourner l'après-midi !




Pendant ce temps, Estelle a fait un peu de luge, mais elle n'a été très emballée par la neige !! Je crois que ça lui fait un peu peur...







Et puis dimanche, il a fallu rentrer... Un peu plus tôt que prévu car des chutes de neige étaient annoncées mais c'était quand même un joli week-end !

A demain, pour une nouvelle recette...

2 commentaires:

  1. Tes photos sont vraiment superbes, tu as dû passer de merveilleux moments à la neige prés de ceux que tu aimes.
    J'ai regardé ta lessive ma belle et j'aime bien mais je préfère la texture de la lessive liquide.
    Gros bisous €€€

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mary !
    En effet, c'est du bonheur, ces instants volés au quotidien... et tant pis pour les copies à corriger ;-)
    A bientôt et courage à toi, le week-end est bientôt là...
    Bises :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...