mardi 3 mai 2011

Quand le facteur passe par là...

En fin de semaine dernière, deux jours coup sur coup, la factrice m'a apporté de jolis colis !!!



Tout d'abord, le colis envoyé par Annebetty pour l'échange gourmand de printemps organisé par le forum Plaisir Gourmands !



Voyez un peu ce qu'elle m'a envoyé :







Et puis, j'ai aussi eu la chance de recevoir ce colis :





Eh oui, un nouveau partenaire qui nous fait confiance, à mon petit blog et à moi-même ! C'est la société Jours Heureux, dont je connais très bien les produits puisque je suis cliente chez eux depuis des années !!!



Si vous aussi, vous voulez découvrir leurs produits, je vous conseille d'aller faire un tour sur la boutique et vous pourrez même profiter de 10 euros de réduction pour tout achat de 30 euros et les frais d'envoi offerts, grâce à ce code promotionnel : 4407 ! Alors, cliquez ici ;o)


A demain, pour une recette ultra gourmande ! Bonne journée ;o)

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...