lundi 7 décembre 2009

Pain d'Epices de Superbol


C'est complètement par hasard que j'ai découvert le blog "Jamais sans mon Superbol", mais en adepte du Thermomix que je suis, j'en suis vite devenue une fidèle lectrice. Et c'est ainsi que l'autre jour j'ai réalisé un pain d'épices absolutely fabulous !


Alors, pour la recette, comme je n'en ai pas changé un iota (enfin à part le sucre que j'ai un peu réduit : 75 g au lieu de 100 et pas de 4 épices mais un peu plus de tout le reste !), je vous renvoie chez Gabriele : clic !

Et quand même quelques petites photos...

Les épices, avant et après broyage :



Les pains d'épices à la sortie du four :


J'ai apporté un de ces deux gâteaux fin novembre chez mes cousins pour notre Castagnade annuelle, dont je vous reparlerai sous peu...

En attendant, régalons-nous de celui qui est resté !

A table, c'est prêt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...