samedi 5 mars 2011

Mes recettes chez vous # 5

Bonjour :)


Ce mois-ci, par manque de temps dans les circonstances que vous connaissez, je ne vous ai pas fait de récap' des recettes les plus consultées mais par respect pour les copinautes qui ont réalisé mes recettes, je publie ce billet.


Tout d'abord, et parce que je n'avais pas pu l'ajouter au post du 1er février, il y a le coquilettotto jambon-ketchup de Gallou ! En grande fan de pâtes, elle a apprécié, n'est-ce pas Gallou ?!!



Et puis ma pizza roulée comme un chinois a eu aussi un certain succès ! Diabline l'a réalisée pour le plus grand plaisir de son chéri (c'est elle qui l'a dit !!).






Vu le nombre de commentaires sur cette recette ici et sur le forum Plaisirs Gourmands, je compte sur vous pour m'envoyer des photos de VOS réalisations ;)


Bisous à vous, je reviens bientôt, et n'oubliez pas mon Concours ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...