mardi 1 mars 2011

500ème billet et concours inside !

Aujourd'hui, vous êtes en train de lire mon 500ème article ! J'ai du mal à y croire ! 500 ! Déjà ! Alors c'est un peu l'heure des bilans.... 1 an et demi d'existence, 500 billets, 2050 commentaires, 19 membres et 87 abonnés inscrits à la newsletter, et des lecteurs du monde entier ! Ça, je n'en reviens toujours pas !! Quand je vois que quelqu'un s'est connecté depuis la Chine, la Lettonie ou le Qatar, ça me fait toujours un drôle d'effet !!!!


Mais cessons de parler du passé, il faut aussi penser à l'avenir.... Et pour fêter ce 500ème billet, j'ai pensé à un petit concours....

Le printemps sera bientôt là alors je vous propose de le mettre dans nos assiettes !



Les modalités sont simples :


- vous publiez un article sur votre blog mettant en scène un ou plusieurs légumes/fruits de printemps.
- une seule participation par personne (merci Caroline ;))

- vous insérez le logo du concours ci-dessus et vous le faîtes pointer vers ce message

- vous m'envoyez une photo par mail à l'adresse suivante : atablecpret@gmail.com avec un lien vers votre article et vous laissez un commentaire à la fin de ce billet

- vous faites tout ça avant le 20 mars, jour du Printemps, minuit

édit du 20 mars : je prolonge le délai pour vos participations : vous avez maintenant jusqu'au 31 mars ! Je compte sur vous ;o)



Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer quand même, il vous suffira alors de m'envoyer une photo et la recette par mail.


Dans la semaine qui suivra, je publierai toutes les recettes participantes et le 31 mars, je vous annoncerai les 5 sélectionnées pour la "finale" !

Je cuisinerai ces 5 recettes et les ferai déguster à un "jury" d'amis gourmets et gourmands....

La recette gagnante sera publiée dans le courant du mois d'avril !

Une seule restriction si vous ne voulez pas être éliminé d'office : PAS de fromage de CHEVRE !!!!!!

Alors, ça vous intéresse ??? Et je ne vous ai pas parlé du petit cadeau....... Mais ça, chut !!!! C'est une surprise !!!!


Allez, lancez-vous ! Régalons-nous ensemble ;o) J'attends avec impatience vos participations...

édit du 1er mars : même si je ne suis pas très présente sur mon blog ces jours-ci, je fais remonter le post et maintiens le concours. Au contraire, ça me fera du bien ! Alors j'attends vos participations ;)

25 commentaires:

  1. bravo pour ce 500ème article!!!
    il va falloir que je me creuse les méninge maintenant!!!! bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo 500 article en 1 an et demi quel chef !!! of course je suis de la partie pour ton concours. Je cherche l' inspiration et je t'envoie ça. Question certainement ridicule mais c'est une participation par blog, parceque je suis cap de te dédier tout le mois de mars lol.

    BONNE SEMAINE
    Elle va etre longue pour moi ( les 3 semaines à venir d'ailleurs !!! )2 collègues en vacances.GRRRRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  3. je compte sur vous !!!

    @ Caroline : je vais rajouter ce point, tu fais bien de me le dire !!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je suis nouvelle sur la blogosphère et sur le forum plaisirs gourmands. Mais j'aimerais vraiment participer a votre concour, donc voila je m'inscrit.
    En cuisine maintenant

    RépondreSupprimer
  5. @ Stéphanie : super ! j'attends ton mail avec le lien vers la recette alors !!
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce jeu, je l'ai relié sur mon blog dédié aux concours de la blogo culinaire.

    http://christelle-concoursblogoculinaire.blogspot.com/

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. Je t'ai envoyé un mail avec ma participation à ton concours. Ravie d'avoir découvert ton blog grâce à ça.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je participe volontiers avec mes "Verrines de poires & de chocolat fondu sur leur lit de semoule vanillée", avec comme fruit de saison la poire.

    http://recettesdejulie.canalblog.com/archives/2009/05/22/13816180.html

    Vivement les résultats !

    RépondreSupprimer
  9. Une semaine surbookée parce que je pars 3 jours accompagner l'école à leur voyage à Océanopolis mais j'essaie de participer ton ti concours sent trop bon le printemps!! bisous

    RépondreSupprimer
  10. @ Christelle : merci, c'est gentil !

    @ Nathalie : merci pour ta participation, je l'ai validée !

    @ Julie_cuisine : je t'ai renvoyé un mail pour que tu mettes à jours ton article, puis je validerai ta particpation, à bientôt ;)

    @ Malou : j'espère que tu pourras participer ;) bon séjour ;)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! je participe à ton concours !!! merci pour l'organisation !! ma recette sera publiée le 16 mars à 11h sur mon blog, donc je viendrai te mettre le lien à ce moment-là !

    RépondreSupprimer
  12. @ K-Hot** : ok, j'attends ton lien et pense à m'envoyer une photo si le clic droit est impossible sur ton blog ;)
    à mercredi !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    Ohlalal, c'est un peu court pour moi, j'avais raté ce billet. Je vais essayer mais pas dit, je rentre juste de déplacements et pfiou ;) Des bises

    RépondreSupprimer
  14. @ P&P : si tu dépasses un peu c'est pas grave.... je t'attendrai !
    bisous et bon courage pour le reste ;)

    RépondreSupprimer
  15. Ca y est je viens de publier mon article, je t' envoie tout ceci par mail. J' espère que je ne fais pas un hors sujet au risque de faire taper sur les doigts hihihi.

    amitiés caroline

    RépondreSupprimer
  16. @ Caroline : merci ;) et bravo !!

    RépondreSupprimer
  17. et voilà ma participation Roseline !! http://recetteonzeheure.canalblog.com/archives/2011/03/16/20406931.html

    RépondreSupprimer
  18. Carole c'est K-Hot** en fait :D Me suis trompée ;)

    RépondreSupprimer
  19. @ Carole/K-Hot** : merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Roseline, merci de ton gentil com... Alors, voui, je vais participer aussi à ton concours... comme il ne me reste pas beaucoup de temps, je vais mettre une recette déjà publiée ! J'espère que ce sera OK ! Bisous

    RépondreSupprimer
  21. c'est super, je te remercie :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour la prolong j'étais un peu à labour trop prise par l'école et tout le reste !! bisous

    RépondreSupprimer
  23. @ Malou : fonce ! il te reste une semaine !!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. @ Pastry Addict : et toi, tu ne veux pas participer ?! il reste une semaine, lance-toi ;o)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...