samedi 17 avril 2010

Assiette Suédoise


Lors de ma dernière virée à Ikea, je suis revenue avec quelques articles de l'épicerie : saumon mariné, pain plat et moutarde à l'aneth avec lesquels je me régale à faire des rouleaux pour une petite assiette complète du soir...


Pour 4 personnes (en entrée, moi j'ai doublé les proportions car j'en ai fait des assiettes-repas !):

4 pains plats suédois
4 tranches de saumon mariné à l'aneth
1 sachet de mâche
de la sauce Gravlaxsas (sauce moutarde pour le saumon)
sel, poivre et vinaigre balsamique pour la salade


Sur chaque pain, étaler un peu de sauce et disposer une tranche de saumon.

Assaisonner la salade et en poser quelques bouquets sur le saumon.

Rouler le pain sans écraser la garniture et poser sur une assiette. Garnir de quelques bouquets de mâche et servir aussitôt.

A table, c'est prêt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...