mardi 9 novembre 2010

Chocolat chaud à la noisette



Une petite douceur, pour vous réchauffer.... ça vous dit ?
Parce que je ne sais pas chez vous, mais ici, ça caille !!! Alors je vous propose une tasse de chocolat chaud, juste agrémentée d'un tourbillon de pâte à tartiner....

En fait, j'ai préparé ce chocolat pour Armel la dernière fois que j'ai fait un pot de pâte à tartiner choco-noisettes, histoire de laver le bol du Thermomix sans rien gaspiller !!! Mais vous pouvez faire la même chose avec du Nut' ou mieux, un peu de chocolat fondu dans lequel vous aurez pilé 2 ou 3 noisettes ;)

Cependant, si vous avez un Thermomix et que vous n'avez toujours essayé ma recette, c'est le moment de vous lancer !!! C'est par ici !


Pour un gourmand :

200 ml de lait
2 cuillerées à soupe de pâte à tartiner chocolat noisettes


Faire chauffer le lait avec une cuillerée de chocolat. Quand le mélange est à la bonne température, verser dans une tasse et faire couler le chocolat à la noisette à la surface en dessinant une spirale.

Déguster sans attendre.

A table, c'est prêt !

6 commentaires:

  1. Je prendrais bien un verre de chocolat chaud, surtout par ce temps maussade ça remonte le moral ! Bonne journée roseline

    RépondreSupprimer
  2. hummm trop trop bon!!!!!!! de quoi bien se réchauffer avec ces températures! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon il est un peu tard pour le chocolat chaud mais en tout cas il est très alléchant.

    BISOUS ET BIZZZZZZZ
    CAROLINE

    RépondreSupprimer
  4. Servez-vous !!!!
    bisous, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. Le réconfort :)))
    Merci pour le partage et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  6. y'a rien de tel !!!!
    merci de ta visite, à bientôt :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...