mercredi 18 novembre 2009

Le facteur est passé...

A midi, en rentrant du travail, j'ai eu une très bonne surprise : le facteur (enfin, chez nous c'est une factrice !) m'avait apporté un colis... Je me suis empressée de l'ouvrir et voici ce que j'en ai sorti :

De l'huile de truffe, du rhodoid, du grué de cacao, du thé Matcha et ces fameuses fèves de Tonka que j'espère depuis si longtemps...

J'ai commandé toutes ces petites choses sur Cook-Shop, la boutique en ligne de Lavande, alors je ne peux que vous conseiller de faire de même !

En attendant, il me reste à nous concocter de délicieuses petites recettes pour mettre en scène ces nouveaux arrivants dans ma cuisine....

A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...