mardi 27 octobre 2009

Quelques jours de vacances...

Depuis vendredi, nous sommes en vacances, bien méritées !, de Toussaint. Ça fait du bien car le rythme de rentrée est toujours difficile à prendre et l'arrivée brutale de l'hiver après l'été au mois d'octobre a laissé quelques traces.... Alors c'est vrai que c'est agréable de pouvoir se lever un peu plus tard (j'ai la chance d'avoir des filles à peu près aussi "dormiasse", comme on dit chez nous, que leur mère !) parce que décidément, 6h du mat', c'est pas mon heure !!

Bref, après un week-end à vider les armoires pour trier les vêtements qui ne vont plus, ranger l'été dans des cartons, et mettre l'hiver pour de bon sur les étagères, nous partons aujourd'hui pour quelques jours, chez mes beaux-parents, dans la Drôme, pour commencer, puis chez ma soeur, à Lyon, pour finir la semaine.

Et comme je suis une fille sympa, si si !, j'ai prévu à chaque fois un petit colis gourmand : 2 bouteilles de vin primeur Côtes de Provence et un petit pot de Pâte à Tartiner maison, mais attention, c'est la nouvelle version... recette à paraître sous peu... soyez patients !


Côté blog, j'ai prévu quelques publications, mais pas tous les jours, sinon je n'aurai plus rien à dire à la rentrée !!!

Alors, à ceux et celles, qui ont aussi la chance de prendre quelques jours pour souffler un peu, je souhaite de bonnes vacances et je rassure les autres en leur disant que je ne pars pas les mains vides : une trentaine de copies à corriger devrait bien m'occuper !!

A bientôt !

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...