mardi 13 juillet 2010

Quelques idées de Barbecue...

Pour pallier mon absence pendant ces vacances, je vous ai programmé quelques recettes mais j'ai aussi pensé à vous proposer des idées de menu ou plutôt des plats en lien avec un thème donné...

Aujourd'hui, veille de 14 juillet, Fête Nationale, et donc jour férié, pourquoi ne pas prévoir un barbecue ?


Alors voici ce que je vous propose...


Quelques brochettes, peut-être, de magret de canard...


...ou de saumon, comme vous voulez !


Ou les deux d'ailleurs !!


A moins que vous ne préfériez des petits hamburgers au poulet...




Et pour accompagner tout ça ? Vous préférez du froid ? Je vous propose le taboulé de chou-fleur, très rafraîchissant...


... ou un tian de légumes plus provençal !


Et pour finir, quand il fait chaud, rien de tel qu'un sorbet léger ! Alors, vous êtes plutôt fraise...


... ou poire ?


Bonne journée :)

3 commentaires:

  1. je serai un peu de tout! que de belles idées! bises

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie de faire un barbecue !! A Paris, c'est pas évident...

    NB : Rien à voir, j'en profite pour faire un peu de pub (désolée) pour le concours que j'organise (jusqu'au 26/07) : un livre est à gagner ! (clic sur l'onglet sous la bannière "Gagnez un livre de cuisine")
    (tu peux utiliser une recette déjà publiée sur ton blog à conditions de la remettre en 1ère page avec un lien qui dit que tu participes au concours)

    RépondreSupprimer
  3. @ Lolo : merci !! oui, je suis comme toi ;-)

    @ Mélanie : oui à Paris, c'est pas évident !
    merci pour le concours mais comme je suis en vacances (en location) jusqu'à la fin du mois alors pr les choux, ça va être dur !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...