mardi 27 mars 2012

Petite pause...

Bonjour à toutes et tous :)

Cette fois, je ne peux plus me leurrer : il faut que je mette mon blog au repos quelques temps pour me laisser le temps de faire face à la montagne de boulot que j'ai en ce moment !

Entre les copies habituelles, les appréciations post-bac que je viens tout juste de finir,  il y a aussi les TPE à évaluer, un stage pour les nouvelles épreuves du bac et bientôt le bac blanc ! Autant dire que ce n'est pas uniquement la rédaction des billets qui me pose problème mais carrément la cuisine !!!! A la maison, ces jours-ci, c'est du basique à tous les repas : soupe de légumes, pâtes, gratin, bref, du rapide, du pas original, du déjà vu !

Alors je suis désolée, je sais que je vais vous manquer ^^ mais je vais tâcher de faire vite ! Et puis si je peux glisser un ou deux articles de temps en temps, je le ferai ;)
En attendant, je ne sais pas combien de temps il me faudra pour me mettre à jour, mais je promets de revenir dès que possible !

Vous pouvez toujours, pendant ce temps, aller fouiller dans les index (même s'ils ne sont pas à jour, il y a quand même du salé, du sucré et de la boulange) ou dans les archives.

Merci pour votre compréhension et votre fidélité, à bientôt :)

Roseline

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...