mardi 10 juillet 2012

Bagels au Philadelphia et légumes marinés....

 


....ou quand l'Amérique rencontre l'Italie ;)

Il y a quelques mois, j'ai reçu un joli colis de la part de Regent's Park. Déjà l'année dernière, cette marque de produits typically British avait fait confiance à mon blog et m'avait bien gâtée. Cette année, le colis était exclusivement composé de produits de boulange : muffins, crumpets, pancakes, scones et bagels.




Si vous ne connaissez pas Regent's Park, je vous conseille d'aller visiter leur site ou de les retrouver dans certains magasins comme Monoprix, Franprix, Galeries Lafayette, Carrefour Market, Auchan et Carrefour.

J'ai préparé ces bagels un soir, au printemps, mais je n'avais pas eu encore le temps de publier la recette....
J'ai bien aimé l'association de ces différents ingrédients et Chéri s'est tellement régalé qu'il s'en est préparé un deuxième tout seul !!!!! 

Pour les filles, vous commencez à les connaître, elles ont préféré une version croque-monsieur ;)




Il vous faudra :

bagels
Philadelphia nature
thon au naturel
artichauts grillés à l'huile
tomates séchées au soleil à l'huile
poivre


Couper les bagels en deux dans le sens de l'épaisseur et les passer légèrement au four ou au grille-pain.

Tartiner la partie inférieure de fromage Philadelphia, émietter le thon et répartir les artichauts et les tomates. Ajouter un tour de moulin à poivre.




Refermer avec la partie supérieure du bagel. Presser un peu puis servir aussitôt.



A table, c'est prêt !

3 commentaires:

  1. bien préparés ces petits bagels ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça me fait envie depuis un bon moment les bagels, je pense que je vais essayer d'en préparer moi meme puisque regents park ne livre qu'en france de toute façon

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...