mercredi 4 juillet 2012

Top 5 de juin et mes recettes chez vous # 19

Bonjour :)

Comment allez-vous en ce début d'été ? Moi je compte les jours !!! Plus que 3 jours de boulot et c'est les vacances  youpi !!!
Alors bien sûr dans ces 3 jours, le stress est grand puisque vendredi nous connaîtrons les résultats du bac et comme tous les ans, je stresse un peu beaucoup pour mes élèves mais on tient le bon bout !

Aujourd'hui, un petit florilège des recettes les plus consultées le mois dernier et quelques réalisations d'internautes, allons-y !

Tout d'abord, dans le Top 5, deux recettes de saisons arrivent en 5ème et 4ème places. C'est la confiture de framboises (au thermomix ou pas)







Viennent ensuite l'Index des recettes salées,




Et le toujours indétrônable Risotto au Thermomix !




Et puis deux de mes recettes ont été réalisées et publiées sur des blogs amis. Il s'agit de la bavette à l'italienne, réalisée par Sylvie



Et de la tarte légère aux fruits qui a fait craquer Elisabeth


Merci à toutes les deux et n'oubliez pas, pour vos photos, une seule adresse : atablecpret@gmail.com


Bonne journée et à très bientôt :)



5 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...