lundi 7 novembre 2011

Pâtisson farci au tofu (compatible Dukan)



Bonjour :)

Il y a quelques temps, j'ai publié une recette de pâtissons farcis au jambon. Je n'avais pas farci tous ceux que j'avais alors j'ai fait les derniers au tofu. J'ai beaucoup aimé ! La texture est très douce et avec le persil, c'est très parfumé.


Pour 2 personnes :

1 pâtisson moyen
1 oeuf
100 g de tofu soyeux
30 g de gruyère allégé
1 cuillerée à soupe de son d'avoine
1 cuillerée à soupe de persil ciselé
sel et poivre


Découper un chapeau au pâtisson et le creuser. Hacher la chair prélevée en petits dés et les mettre dans un saladier.

Ajouter le tofu, l'oeuf et battre énergiquement. Ajouter le reste des ingrédients, mélanger et verser dans le pâtisson.


Poser ce dernier dans un plat à four. Verser de l'eau sur 1 cm de hauteur et enfourner pour 1 heure Th7.

Laisser reposer quelques minutes.

A table, c'est prêt !

5 commentaires:

  1. Il faut que je m'y mette au patisson
    merci pour cette recette
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. original ce pâtisson farci ainsi! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est assez original comme préparation, j'ai gouté ce légume l'année derniére en velouté j'avais bien aimé.

    RépondreSupprimer
  4. c'est comme ça que je l'ai préféré !

    @ Cojocano : en velouté ? je n'ai pas essayé ! il y a la recette sur ton blog ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...