mardi 8 septembre 2015

Côte de Boeuf en Salade, l'art d'accommoder les restes ;)




Hier midi, en descendant à la cantine avec les copines, je parlais de Chéri qui n'aime pas manger deux fois la même chose d'affilée et donc de mes petits trucs pour qu'un reste n'en soit plus un ^^ Bon je sais que le plus simple serait qu'il n'y ait pas de reste mais je n'arrive pas toujours à taper juste question quantité alors parfois, on se retrouve avec un bol de légumes, quelques cubes de viande ou autre...
La recette que je vous propose aujourd'hui, je l'ai réalisée courant août quand nous avons mangé une côte de boeuf grillée chez ma maman mais qu'il en est resté trois morceaux !


Pour 4, personnes :

150 g de viande de bœuf grillée
2 tomates
700 g de haricots verts
parmesan frais
huile d'olive, Savora, vinaigre de cidre, sel et poivre


Équeuter et laver les haricots et les faire cuire à l'eau bouillante salée pendant 5 mn environ. Les égoutter et les passer sous l'eau froide. Réserver sur un plat.

Couper les tomates en quartiers et les disposer sur les haricots.

Couper la viande en lamelles, les passer rapidement à la poêle et les répartir sur les légumes.

Préparer une vinaigrette et en napper la salade.

Terminer par quelques copeaux de parmesan et servir.


A table, c'est prêt !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...