samedi 2 février 2013

Toasts aux oeufs de caille





C'est chez Melle Banane que j'ai trouvé cette recette, lorsqu'elle avait fait sa trilogie autour de l'oeuf de caille. J'avais trouvé ces idées vraiment sympa et originales et quand j'ai fait mon repas de fin décembre, j'y ai repensé et servis en amuse bouche, tout le monde s'est bien régalé !

La photo a été prise le lendemain avec les oeufs et le pain qui me restaient mais j'avais utilisé le pain en forme de fleur, c'est plus joli ;)


Pour chaque toast :

1 oeuf de caille
1 tranche de pain brioché
1 pincée de sel basque


Préchauffer le four Th 7.

Poser les tranches de pain sur une plaque recouverte de papier cuisson et faire un trou de 2 cm de diamètre environ. Casser l'oeuf dedans et ajouter une pincée de sel au piment d'Espelette.

Enfourner pour 5 mn : le blanc doit être pris et le jaune coulant, comme un oeuf à la coque.

Déguster bien chaud.


A table, c'est prêt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...