jeudi 19 juin 2014

Bagel au Saumon, Salade Verte, Vinaigrette with a Twist ;)




With a twist ? Oui, j'avoue que je ne suis pas arrivée à traduire ce que je voulais dire par là.... with a twist.... avec un truc en plus quoi !
Et quel truc, me direz-vous ? Et bien justement, avec de la gelée de vin à la place du vinaigre !

C'est donc l'occasion pour moi de faire un brin de pub gratuite pour ma cousine Isabelle qui prépare de délicieuses confitures et gelées dans un des plus beaux villages de France : Séguret, dans le Vaucluse-bon, ok, c'est le cœur qui parle, mais je vous assure que c'est un très beau village, regardez !


Alors si habitez dans le coin ou que vous passez par là, allez faire un tour à ferme et vous ne serez pas déçus ! (Un petit coup d’œil sur sa page FB d'abord pour vous faire une idée ;)



 
Pour 1 déjeuner en solitaire :

1 bagel au pavot
1 belle tranche de saumon fumé
du fromage frais (saint-morêt, philadelphia)
de la ciboulette

salade verte (du jardin de maman !)
gelée de Rasteau
sel
huile d'olive


Fendre le bagel en deux et le passer quelques secondes au grille-pain.

Mélanger la ciboulette ciselée avec le fromage frais et tartiner le bagel. Poser la tranche de saumon et refermer.

Préparer la vinaigrette en écrasant un cuillerée à café de gelée de Rasteau avec le sel puis ajouter lentement l'huile d'olive et émulsionner le tout. Assaisonner la salade et servir avec le bagel garni.

A table, c'est prêt !

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...